Laurier du Portugal

Le nom latin Laurier du Portugal est : Prunus lusitanica ‘Angustifolia’. Le laurier portugais est très approprié pour créer des haies serrées. Le laurier portugais est à feuilles persistantes et à feuilles persistantes. Les fines feuilles allongées et la couleur verte fraîche donnent un look moderne et frais. La haie est également visible et donne beaucoup d’intimité.

Le laurier portugais, en latin Prunus lusitanica ‘Angustifolia’, est un laurier-cerise très apprécié comme plante de haie, car cet arbuste prospère dans les jardins hollandais et a un bel aspect. Comme son nom l’indique, ce laurier a son origine au Portugal. C’est une plante de haie persistante avec de belles feuilles brillantes.

Les feuilles du laurier portugais sont souvent décrites comme coriaces et ovales. Malgré leur brillance, ils ont un aspect doux et chaleureux. Avec la structure dense de cette haie de lauriers, les belles baies et la floraison qui attire de nombreux papillons, cela fait du laurier portugais un véritable enrichissement pour votre jardin et votre quartier.

Au Portugal et dans les régions au climat similaire, le laurier portugais est une plante sauvage qui pousse comme un arbuste meuble sur les pentes ou dans les zones boisées. Le laurier peut devenir un véritable arbre, de taille moyenne, généralement entre cinq et dix mètres de haut. Cela montre que le laurier portugais est un bon producteur.

Un laurier portugais devient dense et compact

Le laurier portugais pousse d’environ 15 à 35 cm par an. Si vous utilisez le Prunus lusitanica Angustifolia comme plante de haie, il est préférable de tailler la haie deux fois par an. Cela garantit une haie compacte. Le premier moment de la taille est en avril, le deuxième moment de la taille est fin septembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *